Bien le Bonjours a vous !!!!, Après avoir fait la rapide connaissance de l'un des votre, après avoirs aperçus votre feuille de recrutement accrocher dans l'auberge D'Ogrimmar , voila donc que j'arrive devant vous tous !
->Infos personnage- Pseudo :
Naitomea- Race :
Mort-Vivant- Classe :
Mage- Niveau :
73 (pour l'instant =) (et oui j'ai l'accès Kara)
- Métiers :Couture/Herbo
- Equipement: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Conseil+des+Ombres&n=Naitomea
- Accès Kara/Clefs Héroiques:Tout pratiquement
- Template : 0/0/63
- Ancienne(s) guilde(s) / Raison du départ: Loups Noirs / Alpha Dominion , j'ai stopper wow ^^
- Acceptez-vous la charte de guilde ? Bien sur
- Background de votre personnage: A la fois Mort et Vivant ( xD) ,j'ai appris l'art de la sorcellerie puis j'ai ma fois fait comme tout le monde, tué,tué,tué,tué,tué,tué,tué puis plu tard j'ai rencontrer beaucoup de compagnons au cours de ma route j'ai accomplis beaucoup de choses avec eux, mais me voila seul cherchant qui m'héberger, j'ai encore l'envie de faire partie d'un clan,d'une équipe pour accomplir de nouvelles choses et qui sais peut être est-ce vous ?
-> Infos personnelles/IRL
- Prénom :Gérémia
- Activité scolaire ou professionnelle ? Lycée -_-
-> Infos générales- Horaires de jeu: moins actifs en semaine (le soir je peux me permettre quelque jours dans la semaine pour raid ou autre..) après le WE et les périodes de vacance je suis presque tout le temps actifs
- Comment nous avez-vous connu ? J'ai Aperçus l'annonce de Weiler =)
- Experience sur d'autres MMORPG :Guild Wars / Warhammer Online (pas longtemps ^^) et plusieurs petit jeux online ,genre Rose Online ^^
- Motivations : Trouver un Bonne Guilde avec des personnes sympathiques et actives , pour Raid etc a haut niveau =)
Précisions : J'ai aussi un War Tauren 70 sur le meme serveur ^^
(mon orthographe et mon français est je le sais bien pas tellement juste mais n'y faite pas attention s ^^)
Voila !!!! Maintenant a vous de jouez
, et je l'espère a la prochaine IG ^^