- Nom du Personnage : Gargg.
- Race du Personnage : Tauren.
- Classe du Personnage : Chaman.
- Niveau du Personnage : Petit Edit, puisque j'ai up, je suis 73.
- Métier du Personnage : Travailleur du cuir. ( Pas HL, ça peut se monter, mais comme c'était mon premier perso sur CdO, j'ai pas pu monter en même temps que j'ai levelé. )
- Lien du personnage sur WoW Armory : Bizarrement, mon personnage n'apparait pas sur l'armu. °o°
Ancienne Guilde : J'était chez Tanelorn, qui a disband, puis, j'ai trouvé un nouveau foyer, NeeD, qui, après des soucis, à rename Osmoze. Osmoze à Disband... Voilà.
Je joue ce perso depuis le tout début de CdO, presque toujours en amélio, j'ai eu des phases de leveling en élem. Pour la première fois en 3ans de jeu ( j'ai fait une pause d'un an ) j'ai respé soin. Je deteste faire des quêtes, je trouve ça viscéral. En bref, j'up très souvent qu'en instance ( BC, j'ai fait que ça presque ). C'est un peu plus long, d'où la respé soin, essayer de nouvelles choses, et surtout, après tout ceux qui ont rush 80, y'a plus des masses de groupes qui cherchent un DPS. ( Même un très bon dps.
) Bref bref bref ! J'aime cette spé, et j'vais monter avec, pour la garder, trop de temps à taper comme un bourrin. :p
Donc, euuh, bonjour, ou bonsoir... Salut ! Je me nomme
Cian ( Prononciation : sianne ) Et non, je ne suis pas une couleur ( Je sens l'humour de mauvais goûts ). J'ai 15 ans ( oooh, un jeunot :p ) Je suis en seconde ( blabla). Euh, et au fait, je suis un garçon...
- Horaires de jeu: Le plus souvent, tout les jours, tout les soirs, toute la durée qu'il faut pour un raid.
( sauf certains jours )
- Comment nous avez-vous connu ? : Il était tard, je courais partout avec mon Ours de Guerre Noir *Fier* dans Dalaran, quand j'ai eu l'idée de chercher une guilde. Anarchic m'a wispé, m'a informé, tout ça m'a bien plus, tout ça...
- Experience sur d'autres MMORPG : Un peu tout ce qui se fait en ce moment, j'ai un peu tout testé, AoE, Tabula rasa, ect...
- Motivations : Mes motivations ? J'viens de respé soin, j'ai envie de faire des instances avec cette spé, et des raids, et du PvP. Tout ça avec une bonne ambiance.
Pourquoi cette guilde ? J'ai envie de dire, pourquoi pas ? Mh ?
Mmmh, mais que dire de plus ? Je ne sais pas, je reste à votre disposition pour toutes questions.
Merci du temps que vous allez prendre à lire ma présentation ( tant qu'à perdre du temps, le faire utilement.
)