Guilde Subconscience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Nouveau site nouveau forum!
Gargg - Chaman Soin I_icon_minitimeJeu 8 Jan - 22:06 par Anarchic

» équipes d'arène 3vs3 et 5vs5
Gargg - Chaman Soin I_icon_minitimeDim 4 Jan - 22:14 par walhack

» Demande de recutement Chamy amelio
Gargg - Chaman Soin I_icon_minitimeSam 3 Jan - 18:15 par Monarch

» Dégdég druide heal
Gargg - Chaman Soin I_icon_minitimeJeu 1 Jan - 19:41 par walhack

» Fallait si attendre...
Gargg - Chaman Soin I_icon_minitimeMer 31 Déc - 19:11 par Oplaste

» dizel - DK sang/impie
Gargg - Chaman Soin I_icon_minitimeLun 29 Déc - 22:14 par paysbleu

» Druidosse, druide feral
Gargg - Chaman Soin I_icon_minitimeLun 29 Déc - 8:58 par Anarchic

» Gargg - Chaman Soin
Gargg - Chaman Soin I_icon_minitimeDim 28 Déc - 21:58 par Anarchic

» [demoniste] Pÿrröt
Gargg - Chaman Soin I_icon_minitimeDim 28 Déc - 21:54 par Gargg

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Lecteur mp3
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Gargg - Chaman Soin

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Gargg

Gargg


Nombre de messages : 9
Age : 31
Localisation : Nantes.
Date d'inscription : 21/12/2008

Gargg - Chaman Soin Empty
MessageSujet: Gargg - Chaman Soin   Gargg - Chaman Soin I_icon_minitimeDim 21 Déc - 5:23

- Nom du Personnage : Gargg.
- Race du Personnage : Tauren.
- Classe du Personnage : Chaman.
- Niveau du Personnage : Petit Edit, puisque j'ai up, je suis 73. What a Face

- Métier du Personnage : Travailleur du cuir. ( Pas HL, ça peut se monter, mais comme c'était mon premier perso sur CdO, j'ai pas pu monter en même temps que j'ai levelé. )

- Lien du personnage sur WoW Armory : Bizarrement, mon personnage n'apparait pas sur l'armu. °o°

Ancienne Guilde : J'était chez Tanelorn, qui a disband, puis, j'ai trouvé un nouveau foyer, NeeD, qui, après des soucis, à rename Osmoze. Osmoze à Disband... Voilà.

Je joue ce perso depuis le tout début de CdO, presque toujours en amélio, j'ai eu des phases de leveling en élem. Pour la première fois en 3ans de jeu ( j'ai fait une pause d'un an ) j'ai respé soin. Je deteste faire des quêtes, je trouve ça viscéral. En bref, j'up très souvent qu'en instance ( BC, j'ai fait que ça presque ). C'est un peu plus long, d'où la respé soin, essayer de nouvelles choses, et surtout, après tout ceux qui ont rush 80, y'a plus des masses de groupes qui cherchent un DPS. ( Même un très bon dps. Razz ) Bref bref bref ! J'aime cette spé, et j'vais monter avec, pour la garder, trop de temps à taper comme un bourrin. :p

Donc, euuh, bonjour, ou bonsoir... Salut ! Je me nomme Cian ( Prononciation : sianne ) Et non, je ne suis pas une couleur ( Je sens l'humour de mauvais goûts ). J'ai 15 ans ( oooh, un jeunot :p ) Je suis en seconde ( blabla). Euh, et au fait, je suis un garçon...


- Horaires de jeu: Le plus souvent, tout les jours, tout les soirs, toute la durée qu'il faut pour un raid. Smile ( sauf certains jours )

- Comment nous avez-vous connu ? : Il était tard, je courais partout avec mon Ours de Guerre Noir *Fier* dans Dalaran, quand j'ai eu l'idée de chercher une guilde. Anarchic m'a wispé, m'a informé, tout ça m'a bien plus, tout ça...

- Experience sur d'autres MMORPG : Un peu tout ce qui se fait en ce moment, j'ai un peu tout testé, AoE, Tabula rasa, ect...


- Motivations :
Mes motivations ? J'viens de respé soin, j'ai envie de faire des instances avec cette spé, et des raids, et du PvP. Tout ça avec une bonne ambiance. Smile
Pourquoi cette guilde ? J'ai envie de dire, pourquoi pas ? Mh ?



Mmmh, mais que dire de plus ? Je ne sais pas, je reste à votre disposition pour toutes questions.
Merci du temps que vous allez prendre à lire ma présentation ( tant qu'à perdre du temps, le faire utilement. Wink )


Dernière édition par Gargg le Dim 21 Déc - 8:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anarchic
Admin
Anarchic


Nombre de messages : 73
Age : 39
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 05/05/2008

Gargg - Chaman Soin Empty
MessageSujet: Re: Gargg - Chaman Soin   Gargg - Chaman Soin I_icon_minitimeDim 21 Déc - 5:42

Voila une candidature complète et une acceptation de la charte de guilde qui me fait plaisir!

Notre cher ami Gargg que je connais de noms puisqu'il etait chez NeeD mon ancienne guilde errait(si je l'écrit bien:p) seul dans Dalaran je lui ai proposé notre foyer puisque je le sais fort sympathique!

+1 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
https://subconscience.forumgaming.fr
Gargg

Gargg


Nombre de messages : 9
Age : 31
Localisation : Nantes.
Date d'inscription : 21/12/2008

Gargg - Chaman Soin Empty
MessageSujet: Re: Gargg - Chaman Soin   Gargg - Chaman Soin I_icon_minitimeDim 21 Déc - 5:43

Merci pour cette réponse rapide, et merci de dire que je suis sympathique.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Deadelus

Deadelus


Nombre de messages : 20
Age : 36
Localisation : Genève - Suisse
Date d'inscription : 17/12/2008

Gargg - Chaman Soin Empty
MessageSujet: Re: Gargg - Chaman Soin   Gargg - Chaman Soin I_icon_minitimeDim 21 Déc - 14:40

Un peu bizarre comme type mais +1 pour la période de test Razz

On est tous fous de toute manière, le truc c'est qu'on a de la peine à le reconnaitre !

Dédé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rotten.com
Gargg

Gargg


Nombre de messages : 9
Age : 31
Localisation : Nantes.
Date d'inscription : 21/12/2008

Gargg - Chaman Soin Empty
MessageSujet: Re: Gargg - Chaman Soin   Gargg - Chaman Soin I_icon_minitimeDim 21 Déc - 15:14

Pas d'autre question ? °o°


(Toujours pas possible le lien Armu, j'en suis désolé. Sad )
Revenir en haut Aller en bas
pyrrot




Nombre de messages : 4
Age : 35
Date d'inscription : 21/12/2008

Gargg - Chaman Soin Empty
MessageSujet: Re: Gargg - Chaman Soin   Gargg - Chaman Soin I_icon_minitimeLun 22 Déc - 8:45

je suis pas encors dans la guilde mais nous fessions partie de la meme guilde et nous nous enttendions bien et je peut vous dire franchement il Joue BIEN . Alors bien que je n'ai rien a dire vu mon statu je dit +1
Revenir en haut Aller en bas
Anarchic
Admin
Anarchic


Nombre de messages : 73
Age : 39
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 05/05/2008

Gargg - Chaman Soin Empty
MessageSujet: Re: Gargg - Chaman Soin   Gargg - Chaman Soin I_icon_minitimeMar 23 Déc - 22:41

Pareil pour toi Gargg contactes Riasa armalegend ou moi même Ig pour être guildéSmile
Revenir en haut Aller en bas
https://subconscience.forumgaming.fr
Gargg

Gargg


Nombre de messages : 9
Age : 31
Localisation : Nantes.
Date d'inscription : 21/12/2008

Gargg - Chaman Soin Empty
MessageSujet: Re: Gargg - Chaman Soin   Gargg - Chaman Soin I_icon_minitimeMer 24 Déc - 1:06

Merciii, j'me connecte. Smile
Revenir en haut Aller en bas
walhack

walhack


Nombre de messages : 28
Age : 38
Date d'inscription : 09/12/2008

Gargg - Chaman Soin Empty
MessageSujet: Re: Gargg - Chaman Soin   Gargg - Chaman Soin I_icon_minitimeMer 24 Déc - 21:24

Je connait need et osmoze donc deja c est pas si mal sa ait deja un bon point en plus tu est heal donc super inerésant pour commencé raid 25 mais a savoir qu on a déja un chami heal ( Monarch ) Mais voir si il y en na pas un autre maintenant mais sinon pour moi c est

+1 phase de test
Revenir en haut Aller en bas
Gargg

Gargg


Nombre de messages : 9
Age : 31
Localisation : Nantes.
Date d'inscription : 21/12/2008

Gargg - Chaman Soin Empty
MessageSujet: Re: Gargg - Chaman Soin   Gargg - Chaman Soin I_icon_minitimeJeu 25 Déc - 7:38

J'ai respé élem pour quêter, faire que des instances, avec le nombre de personnes qui ont rush le lvl 80, c'est pas évident, et j'up pas super vite. Donc valà. Smile
Revenir en haut Aller en bas
walhack

walhack


Nombre de messages : 28
Age : 38
Date d'inscription : 09/12/2008

Gargg - Chaman Soin Empty
MessageSujet: Re: Gargg - Chaman Soin   Gargg - Chaman Soin I_icon_minitimeDim 28 Déc - 19:04

Gargg a écrit:
J'ai respé élem pour quêter, faire que des instances, avec le nombre de personnes qui ont rush le lvl 80, c'est pas évident, et j'up pas super vite. Donc valà. Smile


Pas lvl 80 ? argh trop d espoir pour un heal !!! Pas 80 = -1
Revenir en haut Aller en bas
Gargg

Gargg


Nombre de messages : 9
Age : 31
Localisation : Nantes.
Date d'inscription : 21/12/2008

Gargg - Chaman Soin Empty
MessageSujet: Re: Gargg - Chaman Soin   Gargg - Chaman Soin I_icon_minitimeDim 28 Déc - 21:53

walhack a écrit:
Je connait need et osmoze donc deja c est pas si mal sa ait deja un bon point en plus tu est heal donc super inerésant pour commencé raid 25 mais a savoir qu on a déja un chami heal ( Monarch ) Mais voir si il y en na pas un autre maintenant mais sinon pour moi c est

+1 phase de test

Mh, faut lire entièrement les posts...
Revenir en haut Aller en bas
Anarchic
Admin
Anarchic


Nombre de messages : 73
Age : 39
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 05/05/2008

Gargg - Chaman Soin Empty
MessageSujet: Re: Gargg - Chaman Soin   Gargg - Chaman Soin I_icon_minitimeDim 28 Déc - 21:58

MDR

Faut surtout faire un peu plus attention a ce qu'il se passe dans la guilde !
80 ou pas Gargg est chez nous et il y reste!




WELCOME
Revenir en haut Aller en bas
https://subconscience.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Gargg - Chaman Soin Empty
MessageSujet: Re: Gargg - Chaman Soin   Gargg - Chaman Soin I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gargg - Chaman Soin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Monarch, Chaman (niveau +70)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Subconscience :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser