- Pseudo :Kageryx
- Race :Mort-vivant
- Classe :Mage
- Niveau :73
- Métiers :Couturier/Mineur
- Equipement: lien armurerie: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Conseil+des+Ombres&n=Kageryx
- RF / RN / RA / RG:
- Template (x/x/x): *
- Ancienne(s) guilde(s) / Raison du départ:Ombres de Thrall
- Acceptez-vous la charte de guilde ? *oui
Et surtout !
- Background de votre personnage:
Lors de la précédente guerre je me suis battu aux cotés d'Hotto (le dernier orc mort-vivant) et nous nous sommes promis de ne jamais abandonner la lutte face a l'alliance et aussi face aux autres danger qui nous menace. Depuis quelques dizaines d'années je me contente de repousser l'alliance sur les champs de batailles. Mais depuis l'arrivée de la légion ardente nos contrées sont de moins en moins sûr et je souhaite apporter mon aide durant cette bataille.
-> Infos personnelles/IRL
- Prénom :Michaël
- Activité scolaire ou professionnelle ?
Salarié a temps plein et etudiant(cours jusqu'a 20h)
-> Infos générales
- Horaires de jeu: tous le jours de la semaine a partir de 21h environ sauf le samedi et soir de match
- Comment nous avez-vous connu ? je vous ai connu grace a un ami irl qui joue avec vous (Zanael)
- Experience sur d'autres MMORPG :
aucun mmo a part wow
- Motivations :
J'aime bien le pve mais je ne souhaite pas devoir etre present tous les soirs de la semaine pour un raid. J'aime bien jouer sans me prendre la tete, pour moi wow reste un jeuet d'apres ce que j'ai compris de votre guilde ce serais ce que je recherche!