Guilde Subconscience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Nouveau site nouveau forum!
Quelque chose qui vous titille ? Lachez vous ! I_icon_minitimeJeu 8 Jan - 22:06 par Anarchic

» équipes d'arène 3vs3 et 5vs5
Quelque chose qui vous titille ? Lachez vous ! I_icon_minitimeDim 4 Jan - 22:14 par walhack

» Demande de recutement Chamy amelio
Quelque chose qui vous titille ? Lachez vous ! I_icon_minitimeSam 3 Jan - 18:15 par Monarch

» Dégdég druide heal
Quelque chose qui vous titille ? Lachez vous ! I_icon_minitimeJeu 1 Jan - 19:41 par walhack

» Fallait si attendre...
Quelque chose qui vous titille ? Lachez vous ! I_icon_minitimeMer 31 Déc - 19:11 par Oplaste

» dizel - DK sang/impie
Quelque chose qui vous titille ? Lachez vous ! I_icon_minitimeLun 29 Déc - 22:14 par paysbleu

» Druidosse, druide feral
Quelque chose qui vous titille ? Lachez vous ! I_icon_minitimeLun 29 Déc - 8:58 par Anarchic

» Gargg - Chaman Soin
Quelque chose qui vous titille ? Lachez vous ! I_icon_minitimeDim 28 Déc - 21:58 par Anarchic

» [demoniste] Pÿrröt
Quelque chose qui vous titille ? Lachez vous ! I_icon_minitimeDim 28 Déc - 21:54 par Gargg

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Lecteur mp3
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Quelque chose qui vous titille ? Lachez vous !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Deadelus

Deadelus


Nombre de messages : 20
Age : 36
Localisation : Genève - Suisse
Date d'inscription : 17/12/2008

Quelque chose qui vous titille ? Lachez vous ! Empty
MessageSujet: Quelque chose qui vous titille ? Lachez vous !   Quelque chose qui vous titille ? Lachez vous ! I_icon_minitimeMer 17 Déc - 19:55

Mesdemoiselles, Messieurs !

Afin de toujours veiller à épanouir la vie de guilde, je crée ce post pour vous permettre de vous exprimer sur des sujets voire des personnes qui vous font serrer les poings et grincer des dents !

Alors exprimez-vous, tout est permis (ou presque) !

Biensur, ce qui me ravirait c'est de ne voir aucun post, mais comme rien ni personne n'est parfait... ^^


Dédé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rotten.com
Anarchic
Admin
Anarchic


Nombre de messages : 73
Age : 39
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 05/05/2008

Quelque chose qui vous titille ? Lachez vous ! Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose qui vous titille ? Lachez vous !   Quelque chose qui vous titille ? Lachez vous ! I_icon_minitimeMer 17 Déc - 20:44

Je sents déja le post a flood :

J'ai envie de pisser....
Revenir en haut Aller en bas
https://subconscience.forumgaming.fr
Sisterbeng

Sisterbeng


Nombre de messages : 8
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 19/10/2008

Quelque chose qui vous titille ? Lachez vous ! Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose qui vous titille ? Lachez vous !   Quelque chose qui vous titille ? Lachez vous ! I_icon_minitimeMer 17 Déc - 21:46

t'es pas mal sur cette photo Dédé... je t'imaginais plus jeune mais bon... je m'en remettrais ah ah ah clown

Voilà sinon c'était juste pour dire que qq chose me titille mais j'ai pas trouvé quoi ... Shocked on peut aussi poster ça non ?
Revenir en haut Aller en bas
Deadelus

Deadelus


Nombre de messages : 20
Age : 36
Localisation : Genève - Suisse
Date d'inscription : 17/12/2008

Quelque chose qui vous titille ? Lachez vous ! Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose qui vous titille ? Lachez vous !   Quelque chose qui vous titille ? Lachez vous ! I_icon_minitimeMer 17 Déc - 22:12

T'as finie de me taunt espèce de féministe acharnée ! :p Mwahahahah ! santa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rotten.com
Contenu sponsorisé





Quelque chose qui vous titille ? Lachez vous ! Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose qui vous titille ? Lachez vous !   Quelque chose qui vous titille ? Lachez vous ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelque chose qui vous titille ? Lachez vous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Subconscience :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser