Deadelus
Nombre de messages : 20 Age : 37 Localisation : Genève - Suisse Date d'inscription : 17/12/2008
| Sujet: Bonnes fêtes à tous ! Mer 17 Déc - 22:20 | |
| Voyant déjà partir certains guildoux, je tenais juste à vous souhaiter à tous une bonne fin d'année, de bonnes fêtes, et tout le meilleur pour 2009 ! Partez sur de bonnes bases l'esprit clair ! PS: C'était le moment affectif social par Dédé, vtff juju PPS: Je suis choqué, c'est déjà 2009 ! J'arrête de compter pour mon âge ! We wish you a mery Xmas And a happy New Year ! <3 <3 <3 Dédé <3 <3 <3 | |
|
walhack
| Sujet: Re: Bonnes fêtes à tous ! Dim 21 Déc - 3:05 | |
| | |
|
Pyrolegend
| Sujet: Re: Bonnes fêtes à tous ! Dim 21 Déc - 4:29 | |
| Bonnes fêtes à tous également ! Je fais partie de ceux que l'on va moins voir durant la semaine de noël | |
|
Anarchic Admin
Nombre de messages : 73 Age : 40 Localisation : Saint-Etienne Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: Bonnes fêtes à tous ! Dim 21 Déc - 4:49 | |
| Bones fêtes les amis je ferais aussi une petite pause festive je vous en tiendrais au courant!
Pleins de bonnes choses! | |
|
Gargg
Nombre de messages : 9 Age : 31 Localisation : Nantes. Date d'inscription : 21/12/2008
| Sujet: Re: Bonnes fêtes à tous ! Dim 21 Déc - 8:49 | |
| J'suis l'seul à fêter le Nouvel An, seul, devant mon PC ? Avec des centaines de gens qui floodent le canal commerce ?... ;_; | |
|
Sisterbeng
Nombre de messages : 8 Age : 40 Localisation : Nancy Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: Bonnes fêtes à tous ! Mar 23 Déc - 17:35 | |
| Bonnes fêtes de fin dannée à tous !! Je serai également en varouille pendant ces vacances.. je passerai de temps en temps sur wow mais ne peut pas dire quand ! En attendant, proitez bien de ceux qui vous entourent irl et à très vite !! | |
|
Monarch
| Sujet: Re: Bonnes fêtes à tous ! Dim 28 Déc - 15:23 | |
| Joyeux nowel et bonne fête de fin d'année (vu que les 2 smiley de nowel ont déjà été piquer par sis, je n'ai plus qua mettre... heuu... celui ci: ) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonnes fêtes à tous ! | |
| |
|