Bonjour,
Après une rude journée de combat, je décider qu'il était le moment de rentrer un peu dans mes bases et de reprendre des forces avant de retourner violenter quelques nains, gnomes et autre race étrange. Je retournai donc à shatrath, et en m'approchant de ma banque, afin d'y déposer quelques butins, je croisais un de vos compagnons posant une annonce pour un recrutement au sein de votre guilde.
Après quelques échanges pour apprendre à connaitre un peu ce que vous recherchez, je me mis en route vers votre bureau de recrutement afin d'y déposer une candidature.
Aussi, m'sieur, dames, me voila.
- Pseudo :Tapernos
- Race :Elf de sang (what else?)
- Classe : Paladin
- Niveau : 70
- Métiers : mineur/enchanteur
- Equipement: le site me joue des tours, et je n'arrive pas en cet après midi, a accéder a ma fiche de personnage
- RF / RN / RA / RG: Néant
- Accès Onyxia/MC/BWL: Néant
- Accès Kara/Clefs Héroiques: toutes les instances héroïques accessible et pour Kara, est ce encore vraiment nécessaire? ^^
- Template : Protection Intégrale 0/61/0
- Ancienne(s) guilde(s) / Raison du départ: Crépuscule (départ car changement de Raid lead et désaccord avec la nouvelle direction sur mon rôle à jouer en Raid). Après j'ai aussi joué avec d'autre personnages dans d'autres guildes (ordo ténébrarum, Krom, Nostalgie).
- Acceptez-vous la charte de guilde ?
Bien entendu
Et surtout !
- Background de votre personnage: Le background n'a jamais été mon fort, car je ne suis pas un conteur dans l'âme alors a chaque fois qu'on m'en demande un je répète la même chose. Veuillez m'excuser de ce qui va suivre:
" ... plus rien...le néant... aucun souvenir si ce n'est ce morceau de bois qui s'abat sur mon crane, et cette instinct de haine qui bouillonne en moi. Tuer...il me faut tuer. Mais pas n'importe qui, pas n’ importe où... il me faut tuer... ma tête, ma tête !!"
Je reprends connaissance au beau milieu de la foret du comté de darkshire... je me demande encore aujourd'hui comment je n'ai pas été dévoré par les loups... Cela n'a pas d'importance. Il faut juste que je remette mes idées en place. Et pour le moment tout est encore très flou.
(Il parait que: lorsque tu n'as pas d'idée, invoquer le coup de l'amnésie ça marche a tous les coups.
-> Infos personnelles/IRL
- Prénom : olivier
- Activité scolaire ou professionnelle ? L’école c'est bien loin maintenant je suis représentant.
-> Infos générales
- Horaires de jeu: très aléatoires mais au moins un soir par semaine, plus quelques heures prises par ci par la.
- Comment nous avez-vous connu ? L’annonce dans un bar
- Experience sur d'autres MMORPG : Aucun wow est ma seule religion
- Motivations : trouver une guilde qui accepte un ancien joueur intensif a la retraite. Pour upper le lvl80 dans la bonne humeur.
Dernière précision, je joue aussi deux autres personnages lvl 70
Suréna, une voleuse spé combat (herboriste maitre des élixirs)
Deucalion, Un chaman spé Heal (herboriste calligraphe 351/375)
Voila, j'espère vous revoir en jeu, mais je ne m'offusquerai pas d'un refus.
A très bientôt.
Tapernos (le plus beau des palatanks
)
Ps: veuillez excuser mon correcteur orthographique pour les quelques coquilles qu'il aurait laissé passer.merci